#StreetArt L’innovation au coeur d’un mouvement 

Catalogue iBook et ePub de l'exposition de la Fondation EDF

La Fondation EDF pour l'art contemporain expose à Paris pendant 5 mois à partir du 4 octobre 2014, les plus grands artistes de ce courant. Sachant que le StreetArt ne se cantonne pas au "bombage" des murs mais inclut aussi des performances d'artistes hightech, le iBook se prête idéalement bien au mix de différents supports : photo, video,etc.

Online : octobre 2014

120 pages, 20 artistes, plus de 50 vidéos, #StreetArt serait un pavé s’il était en papier mais il est électronique et ne pèse que 800Mo. Produit par ecreatures, #StreetArt sera disponible sous peu sur l’AppStore d’Apple(format ibooks) et sur le PlayStore de Google(formatepub).

Réalisé prioritairement pour la plateforme iOS à cause de l’étendue de ses possibilités interactives ce iBook intègre de nombreux widgets spécialement développés pour l’occasion.

Les widgets permettent d’accéder à des vidéos externes, des sites web, des images panoramiques en revenant toujours sur le livre sans se perdre dans les méandres cybernétiques des apps de la tablette.

Ce livre électronique se veut une référence absolue de l’état du streetart en 2014, et si vous ne connaissez pas cette branche de l’art allez le télécharger dès qu’il est disponible.
Vous saurez alors ce qu’est le beaming, le cloud tagging ou le visual kidnapping.
C’est cadeau, la Fondation EDF vous l’offre.

Disponible sur l’iBook Store Apple

Projets liés :
iBook eBook