WOO la pirogue polynésienne made in France 

Pas de limites d'écrans pour ces vaisseaux qui ont traversé le Pacifique il y a des centaines d'années.

"Les gens qui veulent acheter des bateaux pour surfer la houle, veulent de l'action". Sur ce concept de départ on a essayé de faire la part belle aux photos et aux videos en hiérarchisant les infos textes sur un second niveau.

Online : février 2016

  • Pages produits woo en différentes largeur
  • Contact…pour le distributeur en Guadeloupe

Woo, établi à Anglet est le seul fabricant Français de pirogues polynésiennes. Son offre est large puisqu’il fabrique pour l’europe la Ferrari des pirogues : la Pueo (de la marque Hawaienne Kamanu) et les Va’a Fai Vaa. Engin dédié aux grands espaces la pirogue est toujours représentée en action, plein écran à travers le site.
Des grandes photos et de petits textes “dépliables“ constituent la règle du design du nouveau site woo. Les données techniques, les descriptifs et les galeries de photo “produit“ apparaissent en popover à la demande de l’utilisateur.
Puisque c’est d’action qu’il s’agit, chaque produit dispose d’une vidéo qui montre la pirogue dans son contexte d’utilisation préféré : l’océan.
Les écrans du site consacrés à l’atelier, sont une magnifique galerie d’images noir & blanc réalisées par François Pacou, qui donnent au travail de l’équipe woo la vraie noblesse que mérite l’artisanat “made in France“
Responsive, basé sur un CMS SPIP, le site de la pirogue Française est lui aussi bilingue même si à l’heure du lancement toutes les traductions ne sont pas encore disponibles.

Voir les pirogues fabriquées en France, woo outriggers & Pueo

Projets liés :